Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de sang le 1er mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clémence23

bébé attendu en: Mai 2015

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:33 (2015)    Sujet du message: Prise de sang le 1er mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Je dois faire une prise de sang au laboratoire de l'hôpital (détermination du groupe sanguin). Puis je passer vendredi,  même si c'est férié?  

Merci beaucoup! 
Eulalix
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:47 (2015)    Sujet du message: Prise de sang le 1er mai Répondre en citant

Bonsoir Clémence,

Le labo n'assure pas de consultations pour les prélèvements les jours fériés. Il faudra donc choisir un autre jour..

Bonne soirée 
Clémence23

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:29 (2015)    Sujet du message: Prise de sang le 1er mai Répondre en citant

Merci, j'y passerai lundi dans ce cas! 

Bonne journée! 
Clémence23

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:45 (2015)    Sujet du message: Prise de sang le 1er mai Répondre en citant

Bonjour!  

Je suis finalement allée faire mes prises de sang le 07/05. J'ai reçu aujourd'hui une partie des résultats par voie postale (Carte groupe Sanguin, Rai et hémogramme).  Rien en ce qui concerne la protéinurie,  la toxoplasmose (et il me semble qu'il y avait encore quelque chose, pour le bilan anesthésie). Est ce que les résultats figurent tout de même dans mon dossier à l'hôpital? Je ne voudrais pas qu'ils soient "introuvables" le jour de l'accouchement... 

J'en profite pour vous poser une autre question (pardon!). Lors de Mon premier accouchement, j'étais vêtue de mon soutien gorge (par confort) et d'une blouse d'hôpital.  Est ce que cela est possible aussi à l'hôpital de Thon on?  Doit on prévoir un t shirt?  

Merci beaucoup!
A très vite!
Eulalix
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:21 (2015)    Sujet du message: Prise de sang le 1er mai Répondre en citant

Bonsoir  Clémence ,

En ce qui concerne votre 1ère question , il est possible que vous receviez vos autres resultats dans un second temps, en tout cas pas d inquiétude, ils seront dans votre dossier pour l accouchement, ou trouvable via l informatique.

Pour votre deuxième question, vous pouvez apporter un t shirt a vous pour la phase de travail. Ensuite il est préférable d utiliser une blouse d hopital car plus pratique pour l accouchement. En ce qui concerne le soutien gorge, c est possible. Il faudra bien le demander à la collègue qui s occupera de vous car par habitude et question pratique on préfère l enlever: on enlèvera qd même une bretelle au cas où il faille le retirer en urgence, de plus, vous allez accueillir votre enfant directement en peau à peau lors de sa naissance , par conséquent il peut être taché.

En espérant avoir répondu à vos questions,

Cordialement.
Clémence23

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:18 (2015)    Sujet du message: Prise de sang le 1er mai Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide ! 

Je vous souhaite un bon week-end, peut-être a plus tard, qui sait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Prise de sang le 1er mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation