Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contraction douloureuse légère et contracte tout le temp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Villet74

bébé attendu en: Juin
Profession: Restauratrice

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:12 (2015)    Sujet du message: Contraction douloureuse légère et contracte tout le temp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis à 12 jours du terme le 16 juin et demain je dois faire un monitoring contrôle si je n'avait pas accoucher car ma derniere visite avec dcz dominguez était le 19 mai  . Je doit faire monitoring au cabinet sage femme Douvaine dans l'après midi  .mais depui quelque jours je contracte tellement et jai sensation que bebe pousse pour sortir ,je sens vraiment 
 la tete qui pousse !!!!et moi meme une envie de pousser ,Avec de sentation bizarre que dois je faire venir vous voir dou garde mon rendez vous de l'après midi .merci de m'aider .cest en plus mon troisième et je panique à lideee que ca aille vite merci .virginie Cazals 
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: Contraction douloureuse légère et contracte tout le temp Répondre en citant

Bonsoir

Je suis désolée de voir votre message si tardivement.
j’espère que vous avez pu trouver une solution et des réponses qui vous conviennent.
Bonne fin de grossesse
Melissa

bébé attendu en: Le 18 juin 2015
Profession: Sans emploi

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:01 (2015)    Sujet du message: contraction Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis enceinte de 40 semaine d'aménorrhée, hier soir j'ai eu des contractions douloureuse toute les minutes pendant 1 heure, tellement forte que j'ai pris un doliprane !  Sad 
 Mais je n'est toujours pas perdu le bouchon ni les eaux. 

Qu'est-ce que je dois faire ? 

Merci ! 
sazhe-féna
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:41 (2015)    Sujet du message: Contraction douloureuse légère et contracte tout le temp Répondre en citant

Bonsoir Melissa

Le bouchon muqueux n'est pas un critère de départ pour la maternité.
Quant à la perte des eaux, si cela vous arrive venez de suite à la maternité mais n'attendez pas forcement cet événement car il arrive parfois de les perdre qu'à la fin du travaille.
Laissez vous guider surtout par les contraction avec l'augmentation de l'intensité de la fréquence de celles-ci.
Bonne fin de grossesse.
Melissa

bébé attendu en: Le 18 juin 2015
Profession: Sans emploi

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:54 (2015)    Sujet du message: Contraction douloureuse Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris du trompe pour me répondre, 
       Sa m'aide beaucoup !!! Smile 
sazhe-féna
Sage-femme Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:11 (2015)    Sujet du message: Contraction douloureuse légère et contracte tout le temp Répondre en citant

De rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Contraction douloureuse légère et contracte tout le temp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation