Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conception mais risque mucoviscidose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenny74

bébé attendu en: Conception

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:44 (2015)    Sujet du message: Conception mais risque mucoviscidose Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis en essai de bébé3 mais avec un "nouveau papa" qui lui a déjà un enfant qui est atteint de la mucoviscidose, avant de concevoir notre propre enfant j'ai effectué une prise de sang afin de savoir si moi aussi j'étais atteinte de ce gêne qu'à déjà mon mari et le verdict est tombé, j'ai aussi ce mauvais gêne, donc nous avons un risque sur quatre de concevoir un enfant malade.
Le médecin qui suit son fils nous a conseillé de voir avec la maternité directement si il y aurait un gynécologue plus adapte à ce genre de cas pour avoir un bon suivi et si vous faisiez les prélèvements de cellule génétique sur embryon?
Dois je voir avec l'hôpital d'Annecy ou cela ce fait aussi sur thonon?
Quel gynécologue me conseilleriez vous?
Merci d'avance e votre réponse .
À très vite.
Mel
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:58 (2015)    Sujet du message: Conception mais risque mucoviscidose Répondre en citant

Bonsoir Mel

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre service.
Pour votre situation toute particulière, la prise en charge peut tout à fait se faire dans notre établissement.
Vous devrez vous adresser au service de cytogénétique de l’hôpital de Chambéry, expliquant votre situation, ils décideront précisément des examens à effectuer et à quel terme de la grossesse idéalement.
Le prélèvement sera fait par un de nos obstétricien, soit sur le trophoblaste (futur placenta) en début de grossesse, soit par amniocentèse par la suite.

Dès votre début de grossesse vous prenez rdv avec un de nos obstétricien qui verra avec Chambéry, soit avec Chambéry qui vous readressera chez nous.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une bonne concrétisation de votre essai bébé3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Conception mais risque mucoviscidose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation