Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Préparation à l'accouchement en complément de l'haptonomie

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jessica

bébé attendu en: janvier

PostPosted: Sun 4 Oct - 09:13 (2015)    Post subject: Préparation à l'accouchement en complément de l'haptonomie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis actuellement des cours d'haptonomie pour l'arrivée de mon premier bébé prévue en janvier. La sage femme qui m'accompagne dans ces cours m'a expliqué que je pouvais, si je le souhaitais, compléter cette préparation par une préparation plus classique à l'accouchement à l'hôpital.

Je suis intéressée par la préparation sophrologie mais j'aurais souhaité connaître le tarif de ces cours étant donné que cette 2ème préparation ne sera pas prise en charge.

Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Back to top
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

PostPosted: Sun 4 Oct - 18:31 (2015)    Post subject: Préparation à l'accouchement en complément de l'haptonomie Reply with quote

Bonjour Jessica.

Le tarif varie selon que la séance est dispensée à une, deux, ou plusieurs femmes enceintes simultanément.
Le tarif en vigueur est celui fixé par l'assurance maladie, et va de 16,80 à  33,60 €
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:41 (2019)    Post subject: Préparation à l'accouchement en complément de l'haptonomie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation