Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance de Kyara 21 / 12 / 2015 . Un grand merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel1346

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 08:47 (2015)    Sujet du message: Naissance de Kyara 21 / 12 / 2015 . Un grand merci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour . 

Voilà j'ai accouché d'une petite fille Kyara (bebe3) le 21/12 / 2015 à T+5j par déclenchement.  Je suis arrivée à la mat le dimanche matin à 8h30 pour le début du déclenchement.  Mon col était tjrs fermé et long on m'a donc posé un "tempon" (dsl je ne me souviens plus du nom exact ) . J'appréhendais quand même ce déclenchement car avec les expériences des une et des autres plus tt ce que j'ai lu via internet, j'avais peur de la douleur et du temps que pourrais prendre l'accouchement.  Après être resté couché pour le monitoring j'ai pu me lever m'habiller et aller me promener.  La sage femme m'a laisser "libre" dans la mesure du raisonnables biensur ce qui es des plus agréables. En fin de journée quelques contraction mais rien de régulier et de trop fort j'ai donc dit à mon mari de rentrer voir nos 2 grands et de rester à la maison que si les choses ce précisait je le ferais revenir mais que si rien autant qu'il ce repose . Vers 21h les contractions sont devenu de plus en plus forte . La sage femme qui sait occuper de moi (et dsl je ne me souviens plus de son prenom) était vraiment au top . Elle m'a beaucoup soutenu ma proposer un tas de chose afin de mieux supporter les contractions, que ce soit physique psychologique ou à l'aide danti douleur.   Elle a vraiment été présente et à l'écoute et c'est vraiment super . Vers 1h30 2h nous sommes passé en salle d'accouchement car je n'arrivais plus à gérer les contractions pour posé une péridurale . Mon col avais commencer à s'ouvrir mais tjr long (jetait tellement tendu que je ne devais pas laisser mon Corp faire son travail) bref sur les 3h plus de douleur un peux dans les choux je le suis endormi.  Tt allais bien . A 5h30 la sage femme passe voir ou on en ai et là surprise. La tête et la poche des eaux était entrain de sortir 😊. Alerte général !!! Allô chéri bouge toi le cu rapplique vite tu va être papa 😊😊 . Mon mari es arriver à temps notre fille es née à 6h25 avec ça poche des eaux j'ai poussé 1 demi foi sans douleur.  Tt le travail c'était fait pendant que je dormais . C'était super . On a pu rester avec notre fille pendant plusieurs heures sans stresse.  Maintenant nous sommes rentrés la ptite ce porte à merveille elle es super calme et fait de gros dodo la nuit. 

Je tenais vraiment à remercier cette sage femme en or qui c'est occuper de moi . Je m'en veux de pas me souvenir de son prenom mais si vous vous reconnaissez mille foi merci de mes 3 accouchement  celui si à été le plus stressant au départ mais le plus beau à l'arrivée et ceci grâce à vous à votre patience et à votre écoute . Ne changer rien . 😊
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:14 (2015)    Sujet du message: Naissance de Kyara 21 / 12 / 2015 . Un grand merci Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre témoignage.
Passez un bon changement d'année avec vos trois enfants
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Naissance de Kyara 21 / 12 / 2015 . Un grand merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation