Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rdc et allaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline

bébé attendu en: novembre 2016

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:40 (2016)    Sujet du message: rdc et allaitement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, j'ai accouché le 25 avril 2015, j'ai eu mon retour de couche le mois dernier, le 14 décembre 2015, et depuis pas de règles... Avant j'étais réglée comme une horloge. Bébé va bientôt avoir 9 mois, et tète 3 à 5 fois par 24h et fait des nuits d'environ 10h. ça fait une dizaine de jours maintenant que j'ai les seins sensibles, mal au ventre comme si mes règles allaient arriver, et un peu plus de pertes que d'habitude certains jours. J'ai fait un test de grossesse il y a quelques jour, et un hier et négatif. Je n'ai pas de contraception vu que nous attendons qu'un petit frère ou petite soeur veuille bien s'installer. L'allaitement a t il un lien quand a l'irrégularité des cycles ? Est ce normal que j'ai quand même des symptômes d'avant règle ? 
Cordialement
Aline
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:09 (2016)    Sujet du message: rdc et allaitement Répondre en citant

Bonjour Aline.

Une grossesse ainsi que l'allaitement peuvent effectivement modifier le retour des cycles.
Ce que vous décrivez peut aussi être une ovulation.

Ne pouvant pas faire de consultation à travers internet, si vous êtes inquiète, je vous invite à vous rapprocher de votre sage-femme, de votre généraliste ou de votre gynécologue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: rdc et allaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation