Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ressentie de convulsions a 34 sa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girard

bébé attendu en: avril

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:09 (2016)    Sujet du message: ressentie de convulsions a 34 sa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis a 34 sa et j'ai été réveillé en pleine nuit par des mouvements de tremblement du bébé qui se sont calmés lorsque j'ai posé ma main sur le ventre. C'est la 2eme fois que je ressens ce tremblement en pleine nuit. Est ce inquiétant? Je vois la SF le 19/02 mais j'aimerais avoir une réponse avant. Merci
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:04 (2016)    Sujet du message: ressentie de convulsions a 34 sa Répondre en citant

Bonsoir,

Il est difficile de pouvoir savoir exactement à quoi correspondent vos sensations.
Si vous êtes inquiète, je vous invite à consulter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: ressentie de convulsions a 34 sa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation