Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation à la naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura

bébé attendu en: janvier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:01 (2016)    Sujet du message: Préparation à la naissance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis enceinte de mon deuxième enfant, et je me demandais si pour les cours de préparation à la naissance, il est possible de faire quelques consultations d'hypnose et quelques cours de préparation en sophrologie, en ne dépassant pas 8 cours au total?
J'ai suivi pour ma première grossesse la préparation classique et je voulais essayer quelque chose de nouveau sachant que suite à des problèmes dans ma vie personnelle, je suis très stressé.
Merci Smile
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:02 (2016)    Sujet du message: Préparation à la naissance Répondre en citant

Bonsoir Laura.

Il est possible de faire des séances d'hypnose en individuel pour la préparation à l’accouchement.
Quant à les coupler avec un cycle de ppo, pourquoi pas. ce qui risque de vous manquer c'est la progression dans la continuité des cours ainsi que dans la cohésion du groupe.
Vous êtes libre de faire ce qui vous parait être le meilleur pour vous.

Je vous souhaite une très bonne grossesse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Préparation à la naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation