Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

acupuncture pour aider au déclenchement

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aline

bébé attendu en: novembre 2016

PostPosted: Wed 19 Oct - 15:21 (2016)    Post subject: acupuncture pour aider au déclenchement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai entendu dire que des séances d'acupuncture peuvent aider le corps à se mettre en travail. Ayant été déclenché pour dépassement de terme pour mon fils je m'intéresse à ça. J'ai voulu prendre rdv à l'hopital mais il n'y a pas de dispo avant la date de ma dpa. Comment faire ? Et combien de séances faut il ? Merci 
Back to top
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

PostPosted: Thu 20 Oct - 22:25 (2016)    Post subject: acupuncture pour aider au déclenchement Reply with quote

Bonsoir Aline.

Préparer le corps pour l'accouchement est en effet une des possibilités de l'acupuncture.

Si vous n'avez pas pu avoir de rendez-vous avec la Sage-Femme acupunctrice de l'hôpital, il y a 2 autres Sage-Femme qui pratiquent en libéral.

Anne Baud, cabinet de mois en moi à Thonon
Fanny Limousin à Thonon
Barbara Fauster à Douvaine

Vous devriez trouver un rendez-vous avec l'une des 3.
Bonne fin de grossesse.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:15 (2019)    Post subject: acupuncture pour aider au déclenchement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation