Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

douleur bas du ventre fin de grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline

bébé attendu en: novembre 2016

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:35 (2016)    Sujet du message: douleur bas du ventre fin de grossesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, ma dpa est le 19 novembre. depuis quelques jours j'ai une forte gêne dans le bas du ventre quand je marche ou suis debout. Je ne sais pas comment décrire précisément, chaque pas me fait comme une pression en bas du ventre, un poids désagréable,  ce qui en devient pénible de marcher; ce ne sont pas des douleurs ligamentaires comme j'ai déjà pu avoir, je ne me rappelle pas avoir ressenti ça pour mes précédentes grossesse, où j'ai pu me mobiliser normalement jusqu à la fin. A quoi cela pourrait il est dû ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: douleur bas du ventre fin de grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation