Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un très bel accouchement ... par césarienne ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anasoleil

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:50 (2016)    Sujet du message: Un très bel accouchement ... par césarienne ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela fait un petit moment que je parcours ce forum avec intérêt ; j'avais envie à mon tour de partager mon vécu.
J'ai accouché il y a quelques semaines.
Malgré une césarienne à laquelle je ne m'étais vraiment pas préparée, j'ai vécu un très bel accouchement . Nous étions stressés mais tout à été rapide et l'équipe présente nous a beaucoup rassurés. La rachi anesthésie que j'appréhendais énormément à été posée en deux temps trois mouvements et je n'ai quasiment rien senti. Mon conjoint a ensuite pu s' installer à mes côtés . L'anesthésiste nous a mis à l'aise et rapidement, nous avons entendu notre fils pousser son premier cri : quel bonheur ! Après l'intervention, j'ai été chouchoutée en salle de réveil : infirmière au top, couverture chauffante et cerise sur le gâteau, mes 2 amours ont pu me rejoindre ! Merci encore à l'équipe de nous avoir permis cela.
Le séjour à la maternité à duré une semaine . L'allaitement à eu du mal à démarrer. Là aussi, nous avons eu la chance d'être suivis par des sages femmes, auxiliaires de puériculture et aide soignantes disponibles, compétentes et motivées qui ont tout mis en œuvre pour que je puisse allaiter ! Grâce à leur soutien sans faille, nous nous sommes sentis en confiance pour débuter cette nouvelle vie. Mon conjoint a pu bénéficier d'un lit accompagnant ce qui nous a permis de profiter au maximum de ces premiers moments si précieux.
Bien sûr il y a eu quelques bémols durant notre séjour (manque de tact ou incohérence de discours de certains professionnels ...) mais ce n'est pas ce qui nous a le plus marqué.
MERCI à toute l'équipe d'avoir si bien pris soin de nous durant ces 9 mois. Et un MERCI tout particulier à Morgane, sage-femme extraordinaire que nous n'oublierons pas ...
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:54 (2016)    Sujet du message: Un très bel accouchement ... par césarienne ... Répondre en citant

Merci beaucoup Anasoleil pour ce beau témoignage de la naissance de votre bébé.
Nous vous souhaitons une bonne suite pleine d'amour avec votre fils.
Remettez-vous bien de votre césarienne.
Je fais passer le message à Morgane.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Un très bel accouchement ... par césarienne ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation