Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils soins des pieds?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marissa

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:15 (2016)    Sujet du message: Conseils soins des pieds? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour! Les filles, dites-moi, comment vous prenez soin de vos pieds à la maison, et moi, j'ai déjà pas eu le temps d'aller faire le pédicure professionnel, j'ai commencé à remarquer que mes pieds sont devenus de plus en plus grossiers, la peau commence à se décoller. En particulier il est devenu perceptible après ce que j'ai commencé à porter souvent des chaussures d'été....
Sriff

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:35 (2016)    Sujet du message: Conseils soins des pieds? Répondre en citant

<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->Salut! Souvent, ce produit de mal choisis des chaussures ou des chaussures de mauvaise qualité de la matière. J'ai l'habitude de l'utiliser une pierre ponce et d'une crème nourrissante. Aussi fais des bains de pieds avec aromathérapie huiles. Il rend mes pieds comme un enfant!) Lors d'un entretien régulier, je pense que tout va s'améliorer, et si non, probablement devriez consulter votre médecin. Parfois, il peut être le signe de maladies fongiques. Je lis souvent les magazines féminins et a trouvé un article sur le bon soin de coups de pied du <!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->http://www.working-mama.fr/beaute/soins_pieds/pieds_orteils_pelent_traitement , probablement, il te sera utile de consulter. Moi aussi j'ai pas toujours le temps sur les salons, c'est pourquoi je choisis conseils utiles à partir d'un réseau de soins) Ne pas exécuter lui-même et de la chance)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Conseils soins des pieds?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation