Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne pourriez vous me conseiller des jeux gratuits en ligne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Salon de Thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marissa

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:19 (2016)    Sujet du message: Ne pourriez vous me conseiller des jeux gratuits en ligne? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut. Ne pourriez vous me conseiller des jeux gratuits en ligne? Il est souhaitable les rpg ou les jeux d'arcade. Maintenant, je suis à l'hôpital, et j'ai beaucoup de temps libre. Les amis m'ont apporté une tablette, et je ne sais même dans quel jeu je pourrais jouer pour tuer le temps... Merci pour les conseils!
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:05 (2016)    Sujet du message: Ne pourriez vous me conseiller des jeux gratuits en ligne? Répondre en citant

Bonjour Marissa.
Je suis désolée mais je ne saurais vous conseiller dans ce dommaine , d'aurant plus que cela ne faist pas parti du sujet de ce forum.
Je vous souhaite toute la patience possible
Sriff

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:24 (2016)    Sujet du message: Ne pourriez vous me conseiller des jeux gratuits en ligne? Répondre en citant

<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->En fait, il existe beaucoup de jeux, j'ai par exemple, j'aime <!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->http://www.ludobox.fr/themes/one-piece/, il est écrit sur le manga One Piece, c'est très intéressant. Il faut marcher et se battre. Le jeu se compose de missions pour la conquête de territoire. Il faut tout le temps réfléchir à une stratégie. C'est mon jeu préféré, mais il ya encore beaucoup de différents sujets sur One Piece sur ce site. Ke vous souhaite de guérir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Ne pourriez vous me conseiller des jeux gratuits en ligne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Salon de Thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation