Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test positif et maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelie

bébé attendu en: 07/07/2014

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:29 (2016)    Sujet du message: Test positif et maintenant ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Mon test de grossesse est positif. Et maintenant que dois je faire ?
Est ce que je peux attendre janvier pour un rdv ? je pars bientôt chez mes parents pour les fêtes de fin d'année.
Je fais quand même une prise de sang ? 
Merci d'avance pour vos réponses
Et à très bientôt
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:42 (2016)    Sujet du message: Test positif et maintenant ? Répondre en citant

Félicitation Aurélie

Vous avez le temps de vous organiser pour le suivi de votre grossesse.

Je vous invite à lire cette page :

http://www.maternite-du-leman.com/t16-ok.htm#p16

Choisissez qui suivra votre grossesse et au retour de vos vacances vous prendrez contact pour votre premier rendez-vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Test positif et maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation