Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fausse couche

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elisabeth

bébé attendu en: janvier 2014
Profession: assistante logistique

PostPosted: Tue 24 Jan - 17:02 (2017)    Post subject: Fausse couche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai appris ma 2ème grossesse quelques jours avant Noel (quel beau cadeau) mais malheureusement ça s'est soldé par une fausse couche confirmée par mon gynéco le 09 Janvier.
La bonne nouvelle c'est que j'avais déjà évacué par moi-même donc pas besoin de médicaments, ni de curetage.
Mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'attendre le retour de couche pour recommencer les essais.
J'étais contente mais maintenant j'ai un peu peur. N'y a t'il vraiment pas de souci si je retombe enceinte avant le retour de couche ? En plus je ne sais pas comment mon cycle va se remettre en place, est-ce long ?
Les saignements se sont enfin interrompu depuis 3 jours mais depuis 2 jours j'ai mal au ventre comme quand j'ovule.
C'est trop tôt pour une ovulation, non ?
Bref, je suis un peu perdue mais qui était bien réglée pendant ma période sans pilule et avant cet évènement.

Merci pour vos réponses Smile  même si je sais que par mail sans consultation c'est compliqué.

Cordialement,
Elisabeth
Back to top
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

PostPosted: Thu 26 Jan - 23:32 (2017)    Post subject: Fausse couche Reply with quote

Bonsoir Elisabeth.

Désolée pour votre fausse couche.

Faites confiance à votre gynéco et faites vous confiance à vous.

Si vous êtes inquiète, reprenez rdv avec votre médecin pour rediscuter avec lui et vous rassurer.

Bon couage à vous
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:32 (2019)    Post subject: Fausse couche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation