Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjo

bébé attendu en: Août 2014

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 07:56 (2017)    Sujet du message: Allaitement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ma fille va bientôt avoir 1 mois et depuis plusieurs jours, j'ai remarqué qu'elle s'agite de plus en plus quand elle prend le sein, s'emble s'etouffer, certaines fois du lait ressort même par son nez. Elle a tendance à beaucoup régurgiter et semble avoir mal au ventre. Certains jours je ne peux pas la poser et elle n'arrive pas à dormir la journée. La nuit tout va bien.
Je me demande si je n'ai pas un réflexe d.ejection trop fort pour elle. Que me conseillé vous? Si je tire mon lait et le lui donne au biberon resoudra-t-il le problème? Mais n'est cr pas la fin de mon allaitement ?
Merci pour votre réponse.
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 13:35 (2017)    Sujet du message: Allaitement Répondre en citant

Bonjour Marjo.

Pour pouvoir confirmervotre idée il faudrait faire une consultation complète.
Je vous invite donc à prendre rendez-vous pour une consultation d'allaitement.

Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Allaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation