Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand partir pour la maternité, 2ème bébé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodye

bébé attendu en: mai 2017
Profession: employée

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 09:06 (2017)    Sujet du message: Quand partir pour la maternité, 2ème bébé... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
j'ai une question simple : quand dois-je partir pour la maternité si j'ai des contractions par exemple combien de minutes entre chaque? Sachant que c'est mon deuxième bébé, et je n'ai pas de point de repère car pour le premier j'ai été déclenchée à 37SG suite à une fissure de la poche.
Merci d'avance pour cette précieuse réponse, car j'habite en pleine campagne c'est un peu compliqué.
Bonne journée
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 20:39 (2017)    Sujet du message: Quand partir pour la maternité, 2ème bébé... Répondre en citant

Bonsoir Elodye,

Le départ pour la maternité peut se faire suivant plusieurs critères.

Déjà si vous perdez les eaux ou si vous en avez des doutes.
  si vous avez des contractions, il faut qu'elles soient régulières et intenses, c'est à dire 2 ou 3 en 10 minutes
  si quelque chose vous inquiète.

En vous souhaitant une bonne fin de grossesse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Quand partir pour la maternité, 2ème bébé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation