Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se rendre à la maternité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineB

bébé attendu en: Mai 2017

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 18:06 (2017)    Sujet du message: Se rendre à la maternité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je suis  bientôt arrivée à mon terme et le futur papa travaille de nuit et risque donc d'être absent lors du début du travail.
Si personne n'est disponible pour m'amener à la maternité, puis je appeler une ambulance privée ou dois je avoir recours au SAMU ?

Merci d'avance,
Cordialement
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 20:50 (2017)    Sujet du message: Se rendre à la maternité Répondre en citant

Bonsoir MarineB

J'espère que votre arrivée à la maternité se passera au mieux.

Pour votre soucis de la nuit, le plus simple est de vous faire amener par de la famille, des amis, des voisins. Si cela n'est vraiment pas possible je ne suis pas sure que vous trouviez un taxi ou une ambulance.
Il vous resterait alors la solution des pompiers.

Je vous souhaite une bonne fin de grossesse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Se rendre à la maternité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation