Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matériel allaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Salon de Thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anneso

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:43 (2017)    Sujet du message: Matériel allaitement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes

Je suis maman de deux filles , que j'ai allaitées avec bonheur. la dernière a 14 mois , elle prend toujours le sein le matin et le soir, un peu comme un câlin retrouvaille.
mais le temps du tire lait et de la conservation de lait maternel est fini pour moi Very Happy !

Du coup, j'ai beaucoup de matériel en trop, que je suis prête à donner .

- coussinets d'allaitement ( Nuk , mes préférés, et Avène ) , deux boites à moitié pleines
- Sachets de recueil et conservation de lait maternel de chez Medela ( pratique pour congeler)
- plus la fin du stock de biberons stériles de recueil fournis par le lactuarium de Lyon à l'époque ou je donnais mon lait, ils n'ont pas pu le reprendre car le sachet était ouvert....
il me reste 18 biberons stériles de 240 ml .

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter  !!

bonne réflexion
Anne-Sophie
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:52 (2017)    Sujet du message: Matériel allaitement Répondre en citant

Bonjour anneso.

Merci pour votre proposition.
Depuis l'hopital je ne peux rien vous reprendre.
Vous pouvez vous adressez à des groupes de vente ou d'échange sur internet,il y en a su facebook, ou à la leche league qui a une antenne sur Thonon.

Bonne route à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Matériel allaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Salon de Thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation