Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contractions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

bébé attendu en: janvier 2014
Profession: assistante logistique

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 20:17 (2017)    Sujet du message: Contractions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,
Je suis à 28 semaines de ma deuxième grossesse.
La semaine dernière j'ai vu une sage femme a l'hôpital pour ma visite des 4 mois (avec bcp de retard) et lui a fait part de mes contractions.
Jusqu'à maintenant ca n'arrivait qu'en fin de journée et elle m'a parlé de contractions de fatigue mais la depuis ce week-end j'en ai régulièrement toute la journée. Elles' ne sont pas douloureuses mais en les sens. J'ai pas eu ca aussi tot
Pour mon 1er. Dois je m'inquiéter un peu et consulter ?
Merci beaucoup et belle soirée
Elisabeth 
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 17:31 (2017)    Sujet du message: Contractions Répondre en citant

Bonjour Elisabeth.

Les contraction en cours de grossesse sont tout à fait habituelles.
Il faut par contre qu'elles soient à moins de  20 à 30 par jour et qu'elle ne soient par douloureuses.

De toute façon, si la situation vous inquiete, je vous invite alors à consulter.

Je vous souhaite une bonne suite de grossesse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Contractions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation