Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci à Morgane et Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lnette

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 10:03 (2017)    Sujet du message: Merci à Morgane et Sarah Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le temps file, file... mais je n'oublie pas !
Le 9 aout dernier, nous avons été accueillis à l'espace naissance par Morgane, qui malgré son masque, laissait paraitre un sourire à chaque regard et à chaque mot.
Nous avons vécu un très bel accouchement, notre petite Emeline est née pour nos 9 ans de mariage. Smile J'ai même pu attraper ma fille, chose que je n'avais pas connu pour mes deux précédents accouchements.
Morgane a été d'un merveilleux accompagnement à cette naissance. A l'écoute, patiente, avenante, bref, une SUPER SUPER SUPER sage-femme !
Alors un immense merci à Morgane, à Sarah qui l'épaulait ce jour là, mais également à toute l'équipe du service de maternité.
sazhe-féna
Sage-femme Admin

Profession: sage-femme

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 20:30 (2017)    Sujet du message: Merci à Morgane et Sarah Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce témoignage.

Je le transmet aux 2 intéressées qui seront ravies de le lire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Merci à Morgane et Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation