Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un (sé)-jour innoubliable!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

Profession: TISF

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: Un (sé)-jour innoubliable! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai connu l'existence de ce forum un peu avant mon accouchement par le bouche à oreille, et j'ai beaucoup apprécié de voir les lieux avant le jour J! Ce site et les infos qu'il contient gagnent à être connu des futures mamans!
Je tiens simplement à remercier toute l'équipe de professionnels qui sont vraiment au top! Nous avons de la chance d'être dans une structure où c'est encore l'humain qui prime avant les soucis d'argent... L'écoute et l'accompagnement que j'ai trouvé lors de mon séjour à la maternité ont été très important pour rassurer la jeune maman inexpérimentée que j'étais...
Je garde un excellent souvenir de la venue au monde de mon fils et c'est en grande partie grâce à ce formidable accompagnement!
Alors un grand MERCI à vous!
Stéphanie
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Un (sé)-jour innoubliable! Répondre en citant

Merci pour votre témoignage et d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Un (sé)-jour innoubliable!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> Lieu de discussion -> Votre vécu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation