Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livret de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANDOU

Profession: COORDINATRICE

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: livret de famille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

j'ai lu sur une des discussions (listes des affaires à prendre pour la maternité), qu'il fallait venir  avec le livret de famille.
je ne suis pas marié, c'est mon premier enfant donc commen puis faire?

j'entame mon 9eme mois

CORDIALEMENT
la tortue
Sages-femmes libérales

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:13 (2012)    Sujet du message: livret de famille Répondre en citant

Sandou, si vous n'êtes pas mariés le livret de famille ne peut vous être demandé car vous ne pouvez l'avoir !

Par contre ramenez une reconnaissance anticipée si vous en avez faite une (c'est plutôt conseillé), ou au pire une pièce d'identité.

Bonne fin de grossesse ! Very Happy
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 02:32 (2012)    Sujet du message: livret de famille Répondre en citant

C'est exact !
En cas d'enfant dit "naturel" (parents non mariés), la reconnaissance anticipée est conseillée mais non obligatoire.
En cas d'enfant dit "légitime" (parents mariés), la reconnaissance n'a pas lieu d'être.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: livret de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation