Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

visite de la maternité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs74

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: visite de la maternité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,
Actuellement enceinte de 4 mois je me demandais si il etait possible de visiter la maternité alors que ma preparation à l accouchement sera faite au cabinet des sages femmes liberale.
Cordialement, Anais.
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: visite de la maternité Répondre en citant

Normalement, la visite de la maternité n'est prévue que sur une des huit préparations à la naissance proposées par l’hôpital.
Cependant, nous sommes à l'écoute de vos envies, éventuelles difficultés ou angoisses, rien n'est figé.
Je vous invite à en parler avec le praticien qui suit votre grossesse ou à la personne avec qui vous aller faire l'entretien prénatal précoce.
Polin

bébé attendu en: 28/06/13
Profession: Ingénieur agronome

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:10 (2013)    Sujet du message: visite de la maternité Répondre en citant

Bonjour, 
j'ai également suivi la préparation classique au cabinet de sages femmes libérales à Thonon.
Il me reste une séance (absente lors d'une séance, cabinet prévenu à l'avance, non facturé) et je souhaiterais savoir si je peux utiliser cette séance restante pour me "greffer" à un groupe chez vous lors d'une visite de la maternité.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement Smile
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:44 (2013)    Sujet du message: visite de la maternité Répondre en citant

C'est envisageable ! A condition de ne pas être trop nombreux

Appeler le secrétariat 04 50 83 20 60 (n'hésitez pas à essayer régulièrement) ou passer auprès de celui-ci et demander lorsqu’à lieu la prochaine visite.
Si le secrétariat, semble étonné, demandez s'il peut demander l'accord à la sage-femme qui le fera.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: visite de la maternité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation