Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grossesse et acouphène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette

Profession: aide-soignante

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Grossesse et acouphène Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je suis enceinte de 6 mois et depuis quelques jours j'ai une sorte de bourdonnement dans mon oreille gauche (battement de coeur) j'ai vérifié je n'ai pas de tension.
Quand je suis au repos ça va mais lorsque je m'active j'entends mon coeur dans mon oreille, j'ai pris ma tension au calme allongée depuis dix minutes 12,7 et 80 pulsation/min.
Je voudrais savoir si ce symptôme est lié a la grossesse avant de m'affoler et d'aller consulter un médecin ou mon gynéco.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée ! Very Happy
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Grossesse et acouphène Répondre en citant

Bonjour Choupette,

Lors de la grossesse, une modification de la circulation sanguine s'opére et cela peut entrainer de façon transitoire des petits changements désagréables qui ne durent pas.
Je ne peux que vous inviter à consulter un professionnel de santé pour cette gêne que vous décrivez, si celle-ci perdure car il serait fort peu professionnel de répondre en ligne sans une consultation.
Choupette

Profession: aide-soignante

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:14 (2012)    Sujet du message: Grossesse et acouphène Répondre en citant

Merci d'avoir répondu depuis j'ai été consulté et ça n'a rien avoir avec la grossesse ni la tension!
J'ai une infection au tympan qui même avec des antibio va avoir du mal a passer...
Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Grossesse et acouphène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Index du Forum -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation