Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enregistrement échographie

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vanille

PostPosted: Wed 29 Aug - 16:13 (2012)    Post subject: Enregistrement échographie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas si vous pouvez me répondre mais est-il possible d'avoir un enregistrement lors d'une échographie ?
Si oui, faut-il apporter un CD, clé USB..... ?

Merci d'avance.
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Sun 2 Sep - 21:44 (2012)    Post subject: Enregistrement échographie Reply with quote

Bonjour Vanille,
Sauf erreur, non !
Je vous confirme demain.
Back to top
Vanille

PostPosted: Mon 3 Sep - 08:25 (2012)    Post subject: Enregistrement échographie Reply with quote

Merci, j'attend votre réponse avec impatience  Okay
Back to top
Jypi
Sage-femme Admin

Profession: Sage-femme

PostPosted: Mon 3 Sep - 12:37 (2012)    Post subject: Enregistrement échographie Reply with quote

J'ai demandé aux échographistes de l'hôpital qui ont confirmés ma réponse précédente.
Les instances ne les autorisent pas à le faire. Par contre ils donnent quelques photos en plus pour les parents.
Bonne journée.
Back to top
Vanille

PostPosted: Mon 3 Sep - 15:47 (2012)    Post subject: Enregistrement échographie Reply with quote

Dommage....merci quand même.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:02 (2019)    Post subject: Enregistrement échographie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation