Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dossier maternité

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meludo

bébé attendu en: Août

PostPosted: Mon 10 Jun - 20:45 (2013)    Post subject: Dossier maternité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, j'ai lu sur beaucoup de forum qu'un dossier maternité était remis aux futures maman dans les maternités dès le premier rendez vous, hors, je n'ai jamais reçu ce dossier; j'ai juste mon calendrier de grossesse et mon accouchement est prévu pour le mois d'août. 
Est-ce normal?
Dois- je en faire la demande à une personne en particulier?
Merci d'avance pour vos réponses. 
Back to top
Ducoudray
Sage-femme

PostPosted: Tue 11 Jun - 20:11 (2013)    Post subject: Dossier maternité Reply with quote

Je ne sais pas très bien ce qu'est un "dossier maternité" sur les forums? Ca sert à quoi? pouvez-vous le décrire?

Lors du premier rendez-vous de grossesse, un carnet de santé de maternité est donné par le praticien qui suit votre grossesse. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez lui demander.

Si ce "dossier maternité" correspond à ce que l'on appelle ici la "valise de maternité" avec plein de pub de m.... vous pouvez le demander aux secrétaires lors de votre inscription administrative ou vous en passez....?

En espérant avoir répondu à votre question, bonne soirée.
Back to top
Meludo

bébé attendu en: Août

PostPosted: Thu 13 Jun - 18:02 (2013)    Post subject: Dossier maternité Reply with quote

Merci pour votre réponse, il s'agit en effet du carnet de santé je le demanderai donc à ma prochaine visite.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation