Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un très grand merci
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> Lieu de discussion -> Votre vécu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jumael

bébé attendu en: Janvier 2014

PostPosted: Wed 6 Nov - 22:11 (2013)    Post subject: Un très grand merci Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit coucou Virginie...

j'espère que vous arrivez à cheminer doucement et que des choses positives se profilent pour vous donner envie d'avancer encore et toujours.

je pense bien fort à vous et même si j'ai pu lire que vous ne projetez pas un bébé pour l'instant, je souhaite de pouvoir vivre cette aventure dans les meilleures conditions possibles quand le désir sera à nouveau présent et que vous vous sentirez prête.

je vous embrasse.
Back to top
Virginie13

bébé attendu en: Novembre 2013
Autre: Merci

PostPosted: Thu 7 Nov - 18:34 (2013)    Post subject: Un très grand merci Reply with quote

bonjour JUMAEL .

j apprecie sincerement votre petit coucou . jes jours ce ressemblent mais ne ce ressemblent pas . des haut et des bas surtout en cette periode ou je devais accoucher ses prochains jours . une periode pas facile a vivre . je m accroche . effectivement dans un avenir proche , je ne pense pas qu il y ai de nouvelles aventures . je ne me sens vraiment pas prête à revivre une grossesse malgre que ma premiere etais que du bonheur jusqu a ce terrible malheur . ce petit bou de chou qui n es plus la aujourdhui  , reste encore tres tres présent dans mon esprit et dans mon coeur . j espere que pour vous tout ce passe pour le mieux dans votre grossesse et pour le reste . je vous embrasse également bien fort et au plaisir de vous lire prochainement . merci de prendre de mes nouvelles .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> Lieu de discussion -> Votre vécu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation