Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

diabète gestationnel

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa.l.74

bébé attendu en: octobre
Profession: aide soignante
Autre:

PostPosted: Thu 20 Jun - 18:21 (2013)    Post subject: diabète gestationnel Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                   bonjour,
                  je suis dans mon 6 mois de grossesse, je viens de faire le teste du glucose 75 g
                   les résultats sont au dessus des normes et je vous avoue que sa m'affole un peu.
                                           à jeun : 0.71 g/l
                                           après 1 h : 1.81 g/l
                                           après 2 h : 1.67 g/l.
                   est ce que je dois m'affoler ? faire un régime ?, y a t-il un risque pour mon bébé?
                                                               merci d'avance

Back to top
Ducoudray
Sage-femme

PostPosted: Sat 22 Jun - 13:43 (2013)    Post subject: diabète gestationnel Reply with quote

Le praticien qui suit votre grossesse et vous a prescrit ce test est le mieux placé pour interpréter le résultat, et vous informer.

Le voyez-vous prochainement?

Cordialement
Back to top
isa.l.74

bébé attendu en: octobre
Profession: aide soignante
Autre:

PostPosted: Sat 22 Jun - 15:59 (2013)    Post subject: diabète gestationnel Reply with quote

bonjour,
    j'ai rendez vous dans un mois.
    c'est peu être mieux que je le recontacte ???
                          merci d'avoir pris un moment pour me répondre.
Back to top
Ducoudray
Sage-femme

PostPosted: Mon 24 Jun - 19:25 (2013)    Post subject: diabète gestationnel Reply with quote

Bonjour,

Il va probablement vous contacter en recevant les résultats. Mais vous pouvez toujours voir pour avancer votre RDV.

Bonne journée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation