Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index

Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains
Forum détaillant l'activité de la maternité du Léman et apportant des informations aux futurs parents.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

douleur dechirure vaginale

Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilia001

PostPosted: Thu 26 Sep - 21:15 (2013)    Post subject: douleur dechirure vaginale Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir, 
voila j'ai accouché il y a 5 semaines et j'ai eu une dechirure vaginale tres profonde. depuis, j'ai une douleur tout le long de la cicatrice. j'ai l'impression d'avoir un gros bleu a cet endroit. du coup j'ai du mal a resté debout et aussi a marcher plus de 2 h environ. je doit m' allonger pour que ca me fasse moins mal. 
est-ce normal? et combien de temps la douleur de la cicatrice reste apres l'accouchement? 
Back to top
Virginie
Sage-femme

Profession: Sage-femme

PostPosted: Fri 27 Sep - 09:06 (2013)    Post subject: douleur dechirure vaginale Reply with quote

Bonjour,

Il arrive que des douleurs résiduelles persistent quelques temps après l'accouchement. La plupart du temps cette sensation est surtout désagréable au moment des rapports sexuels. Difficile de vous dire combien de temps cela va durer...
Entre 4 et 6 semaines après l'accouchement il est recommandé de prendre RDV pour la consultation post-natale. A ce moment là votre sage-femme ou votre médecin regardera votre périnée et pourra vous en dire un peu plus.
Pensez à faire vos séances de rééducation du périnée, cela pourra aussi vous aider (centre des savoyances à Anthy: Laurence blondelle ou  Cabinet Autour de la naissance à Thonon si vous étiez déjà en lien avec une sage-femme).
Bonne journée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maternité du Léman - Thonon-Les-Bains Forum Index -> FAQ : Foire aux questions -> Posez toutes vos questions ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation